Rechercher dans ce blog

Rechercher dans ce Blog

lundi 16 avril 2018

La Gazette du Hérisson N°201


A vos agendas


Information aux adhérents et sympathisants du

"Hérisson d'Aumont en Halatte".


Notre assemblée générale se tiendra :


le jeudi 17 mai 2018 à 18H30 salle AMAR.


Un point sera fait sur nos réflexions et commentaires de l'année. Vous êtes invités à nous faire part des vôtres, pour améliorer l'ordre du jour de la soirée.
Vous pourrez vous exprimer librement et en toute simplicité sur les sujets abordés qui ont animé notre réflexion depuis plusieurs années. Vous pourrez, aussi, prendre connaissance ou commenter les divers billets et les deux cents gazettes de notre blog, produits depuis la création de l'association. Ce sera une belle illustration de notre conception de la démocratie participative et citoyenne.

La séance se poursuivra à 19H10 par une conférence sur Henri Barbusse, Aumontois célèbre, et une discussion avec le conférencier autour d'un rafraîchissement et de quelques amuse-bouches.

Vous pourrez aussi prendre ou renouveler votre adhésion nécessaire à la vie de l'association.

Pour plus d'informations sur cette soirée, vous pouvez contacter un membre du bureau, par téléphone ou mail. Vous pouvez aussi pour améliorer l'organisation, nous informer de votre présence. R.B..




Robert BOGET        03 44 53 71 24      robert.boget@yahoo.fr
Dominique JOLY    
Danièle MICHEL      03 44 53 00 82     lesdaniels@wanadoo.fr
Gérard JOLY

lundi 2 avril 2018

Le Billet du Hérisson



Me promenant dans la rue d'Aumont la mieux entretenue, à la recherche de quelques vers pour mon repas de la nuit, je tombais dans une tranchée qu'un camion avait creusée dans le trottoir en herbe. Entre les vermillis ici ou les ornières là, ou encore les trous dans la route de Senlis, le village est riche en terre retournée et devient un vrai garde-manger pour les Hérissons ouvrant un œil et affamés par des mois de jeûne. Une bonne nouvelle cependant, notre ami Loulou le jardinier, amoureux des vieilles pierres, va se régaler en contemplant le joli mur rénové à l'entrée du village. R.B..
Photo F. Petit.