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lundi 8 août 2011

La gazette n°4




                               Association "Le Hérisson d'Aumont"
                               Régie par la loi de juillet 1901                                                  21 juin 2011

                                               

                       


Notre assemblée générale s’est déroulée dans la salle Amar, gracieusement prêtée pour cette occasion par Madame le Maire.
Cette réunion a été précédée par un exposé de Monsieur Wiel sur le thème :

« La forêt d’aujourd’hui et de demain ».

Après cet exposé clair, précis, Monsieur Wiel a répondu aux questions de l’assistance. Nous le remercions pour l’intérêt qu’il a porté à nos préoccupations.


Ensuite, pendant l’A.G., quelques problèmes ont été, à nouveau, évoqués. Nous citerons : 
-          La modification du P.O.S. . Pourquoi des modifications mineures du POS et ce  budget important consacré à son étude ? Est  exprimé sur cette question un besoin d’information. Des précisions vont être demandées à Madame le Maire en vue d’une information des membres.
-          Aire de grands passages pour les gens du voyage. Madame le Maire nous ayant conseillés de voir le Maire de Senlis pour plus d’informations, nous le contacterons.
-          Réserve d’eau dans le secteur de la Faisanderie. Ce projet mérite des éclaircissements. Un début de recherche n’ayant pas abouti, nous allons poursuivre.
-          Circulation et sécurité dans le village : des arrêts et redémarrages intempestifs ne semblent pas donner satisfaction. La réflexion est ouverte.
-          Assainissement : L’exemple concret de personnes qui viennent de vendre leurs biens immobiliers à Aumont nous amène à découvrir l’actualité des lois sur ce sujet et  leurs modes d’application. Là encore ces situations nous font prendre conscience d’un besoin collectif d’information afin de faire avancer les  solutions envisageables.


Quelques autres problèmes ont été pointés. Nous essayerons de les traiter avec toute la bonne volonté nécessaire.
Nous souhaitons plus de transparence sur les dossiers précités : assister aux réunions du Conseil Municipal ou lire le compte rendu reste insuffisant. Nous sommes à la recherche de documents précis.

Ont été élus :

Président : Robert BOGET     03 44 53 71 24
Trésorier : Dominique JOLY
Secrétaire : Danièle MICHEL
Membre : Gérard JOLY

Nous rappelons qu’un blog est ouvert aux adhérents. Pour le consulter et adhérer à l’association contacter un des membres élus.
Bonnes vacances à tous.